Actualité

Appel à projets pour la mise en œuvre du Programme de recherche sur le corail rouge en Méditerranée

Publié le 31/05/2021

Crédits : Arnaud Bouissou / Terra
La Direction des pêches maritimes et de l'aquaculture (DPMA), au sein du ministère de la Mer et du ministère de l'Agriculture et de l'Alimentation, avec le soutien technique et financier de la Commission générale des pêches pour la Méditerranée (CGPM), lance un appel à projets pour sélectionner les acteurs scientifiques et les professionnels qui participeront au programme de recherche régional sur le corail rouge (PRRCR) en Méditerranée. L'objectif de ce dernier est de procéder à une évaluation scientifique des stocks de corail rouge en mer Méditerranée.

À qui s'adresse l'appel à projets ?

L'appel à projets est ouvert à tous les acteurs compétents dans la gestion de la pêche et des océans, tels que les collectivités, les instituts de recherche, les laboratoires de recherche universitaires, les organisations professionnelles, les associations, etc.

Quelle est la date limite de dépôt de projet ?

La date limite de dépôt des projets est fixée au 31 juillet 2021 à minuit.

Le comité de sélection évaluera les candidatures à partir du 1er Août 2021. Les projets retenus feront l'objet de conventions de financement.

Comment déposer un projet ?

Toutes les informations et les modalités de candidature pour l'appel à projets sont disponibles dans le document ci-dessous.