
18/02/2021
Publié le 23/02/2021
L’accès au salon virtuel est entièrement gratuit, sur inscription uniquement. Afin de reproduire autant que possible les conditions d’un salon réel, l’accès se fera par le biais d’un avatar.
Lors de votre inscription, vous serez invité à créer votre avatar pour accéder simplement aux stands d’exposition du salon. Il vous permettra de vous déplacer dans les allées du salon, de naviguer entre les stands et d’échanger avec les exposants.
Le salon Virtual Nautic accueillera en mars de nombreux professionnels du secteur nautique : constructeurs, équipementiers, loueurs, etc. À travers les 150 stands d’exposition virtuelle, chacun pourra présenter ses nouveautés en exclusivité durant les deux jours.
Par ailleurs, une trentaine de destinations maritimes et fluviales seront présentes pour présenter la richesse de leur offre nautique territoriale. Parmi elles, la Normandie, la Bretagne et la Corse, mais aussi des départements et des agglomérations.
Enfin, parallèlement aux stands d’exposition, des cycles de conférences et des ateliers seront proposés dans l’auditorium virtuel. L’objectif : permettre aux participants de renouer avec l’échange et la prospective d’un salon professionnel. Les échanges seront diffusés en direct sur la chaîne YouTube.
À l’occasion du Virtual Nautic, le ministère de la Mer vous propose des contenus inédits sur plusieurs thématiques. Sécurité lors de la pratique de loisirs nautiques, métiers de la mer, etc., venez rencontrer nos experts et poser vos questions ! Plus d’informations à venir.
Ministère
de la Mer
@MerGouv